Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

X- Maladies et atteintes à la pierre de lien [0 % terminé]

 :: Zone administrative :: Fonctionnement et univers :: L'univers et les annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charogne
Charogne
Charogne
fondatrice, administratrice et spécialiste khorleaux
Sam 10 Fév - 8:56
♦ Inventaire des dés : ➔Dés d'éveillé : 3 [5 max]
➔Pas de dés de passage à la transcendance
➔[url=http://]Acheter des dés avec ses points[/url]
♦ Rapidité de jeu : Lente (~ 1post / 3semaine)
♦ Crédits avatar : crédit
♦ Points : 87
fondatrice, administratrice et spécialiste khorleaux
s’il existe bien une angoisse présente chez la majorité des archipeliens c’est d’être séparé de sa pierre de lien. En effet . Le porteur, durant ce mois de séparation, ne pourra plus utiliser la magie du lien. Il va rapidement commencer à souffrir du "syndrome de séparation" : irritabilité, fatigue physique et émotionnelle et parfois même des hallucinations. Plus la séparation sera longue plus les symptômes seront puissants et désagréables. Durant toute la durée de la séparation, la pierre de vie n’aura de cesse d’appeler son porteur qui se sentira inlassablement attiré vers elle. Si le porteur ne retrouve pas sa pierre à temps et qu’elle se brise, il perdra le lien avec son Dieu et deviendra un . Plus l'archipelien sera âgé, plus son organisme se détériora rapidement. Ainsi un archipelien de 40 ans dont la pierre de lien se brise peut mourir dans l'année qui suit.

Les non-liés développent donc souvent des atrophies prématurées de leurs organes, des malformations, des maladies et perdent les habitudes naturelles de leur peuple de naissance. Ainsi un Okanaki non-lié ne sera plus résistant aux éléments, un Ihisien non-lié ne sera plus résistant aux maladie, et un Khorleau non-lié perdra sa longévité exceptionnelle. Lesnon-liés ont aussi une durée de vie plus courte et ne dépassent jamais l'âge de 50 ans. La perception des non-liés par les autres est variable mais rarement bienveillante. Si on peut avoir de la pitié, c'est plus souvent le mépris et le rejet qui priment. Beaucoup d'archipeliens considèrent même que tuer un non-lié n'est que miséricorde et que le suicide est une meilleure option que celle que de vivre en non-lié.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: